Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle il y a ...
26 septembre 2011

Comme Cendrillon, un seul pied....

 

SouveEmbauchoir_d_enfant_avantnez vous...

 

j'avais trouvé un embauchoir pour enfant à la brocante de Leyment, au mois d'Aout dernier.

 

Resté en suspend un certain temps, je lui ai refait une beauté...mais il lui manque sa moitié ...On ne sait jamais un jour....

Bonne semaine ensoleillée à toutes

Douces bises

Chrysa

Embauchoir_d_enfant

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
le voilà joliment relooker!!!!<br /> bises<br /> véro
C
Comme Marraine la bonne fée, tu sublimes tout ce que tu touches avec ta baguette magique. Reste à attendre que le prince charmant te dépose la seconde. Bonne journée.
Dans ma bulle il y a ...
Publicité
Dans ma bulle il y a ...
Visiteurs
Depuis la création 10 691
Newsletter
Publicité