Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle il y a ...
16 février 2012

L'aiguille en fête...Un régal pour les yeux..

l'aiguille en fête

Un samedi au salon de l'Aiguille en fête à Paris , et pleins de souvenirs en tête.

Tissus de tout genre, rubans de toutes les couleurs, embellissements de toutes sortes , cette journée fut un enchantement pour les yeux (et le porte-monnaie...).

Maintenant il n'y a plus qu'a exploiter tous ces trésors.

Bonnes vacances .

Tendrement, Chrysa...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ho!!!! je vois de jolis tissus que j'ai vu et sans doute vendus car j'étais sur le stand des créations de Katia du jeudi au samedi inclus , mais que de monde mais aussi quel plaisir de papoter avec de charmantes dames qui apprécient tous ces beaux tissus et galons<br /> <br /> merci de ta visite <br /> <br /> annie bagoulette
P
Que tu as un joli blog!C'est sûr que je reviendrai! Et merci pour ta gentille visite<br /> <br /> Je te souhaite un très bon week-end!<br /> <br /> Bisous
C
J'imagine que les rencontres ont du étre riches et les coups de ♥ nombreux ! A bientôt pour nous dévoiler tes futurs projets !
Dans ma bulle il y a ...
Publicité
Dans ma bulle il y a ...
Visiteurs
Depuis la création 10 691
Newsletter
Publicité