Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle il y a ...
19 février 2012

En attendant le temps des brocantes..

Objets d'emmaus

Avant de reprendre le chemin du travail et des obligations quotidiennes , je me suis octroyées une petite escapade à Emmaüs pour dénicher quelques objets à restaurer ; en attendant de pouvoir chiner en brocante...

Au temps de nos grands mères, il n'était pas aisé de repasser vu le poids de l'objet ; quoique le repassage ne soit pas mon fort même avec une centrale vapeur...

Quand aux gateaux, cela devait accrocher le fond, vive le silicone...

Malgré tout, ces objets sont tout de même plein d'histoires et de nostalgie ; je me demande quels étaitent leurs propriétaires ....

Bonne semaine

Tendrement, Chrysalide

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Cela nous met toujours du baume au coeur de rentrer les bras chatgés de petites trouvailles chez les compagnons. Isabelle
N
tu as raison, les fers, c'est si bien en déco ... (c'est bien ce que je me disais en débranchant le mien tout à l'heure !)
R
merci pour ton gentil passage sur mon blog ce qui me permet de découvrir ton ravissant univers<br /> <br /> Promis je reviendrais<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maguy
S
J'adore ce fer ! il faut l'imaginer en train de chauffer sur une cuisinière ... <br /> <br /> c'est une bien jolie trouvaille ainsi que ces moules !<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Solène
P
Des objets magnifiques! C'est vrai que le repassage devait être difficile! Et les gâteaux tellement beaux dans ces jolis moules!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises
Dans ma bulle il y a ...
Publicité
Dans ma bulle il y a ...
Visiteurs
Depuis la création 10 693
Newsletter
Publicité