Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle il y a ...
4 mars 2012

L'arrivée du printemps...

Ma bulleDans ma bulle , en ce moment,

SAM_0183SAM_0175SAM_0169

 

Il arrive souvent doucement et souffle le sud dans nos oreilles,

Par ses bruits , les oiseaux se réveillent,

La vie revient, les fleurs sont à l'heure,

Il est là;  le printemps (Lucio Granata).

 fleurs bleuefleurs lilas

Quelques fleurs au crochet pour fêter l'arrivée du printemps , saison tant attendue..

 

Bonne semaine,

Tendrement Chrysalide.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oh! quelle bulle ! Je n'ai jamais essayé d'en faire d'aussi grosse !!!
C
En attendant que les vraies fleurs s'épanouissent , voici des fleurs de crochet exquises !
C
en effet le chant des merles nous annonce le début de la belle saison, j'adore les écouter<br /> <br /> <br /> <br /> je voulais aussi te remercier d'être venue me faire une petite visite<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> bisous cath
K
Très jolie cette fleur au crochet... à faire pâlir d'envie celles qui commencent à poindre le bout de leurs pétales dans les jardins et sur les talus !<br /> <br /> J'ai également commencé les vide-greniers 2012 : chiner est pour moi un grand plaisir, même si j'ai tendance à accumuler un peu trop et à être panier percé dans ce domaine (mon banquier n'apprécie pas vraiment).<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> bises
H
Merci pour ce sympathique commentaire! Encore un très joli blog que je découvre avec bonheur...J'attends aussi le printemps avec impatience, heureusement les petits oiseaux sont là dès le matin pour nous annoncer qu'il sera bientôt là!<br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> Bises, Véro
Dans ma bulle il y a ...
Publicité
Dans ma bulle il y a ...
Visiteurs
Depuis la création 10 689
Newsletter
Publicité