Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle il y a ...
26 août 2012

Fini les vacances....

 

Après avoir passé de très bonnes vacances et avoir pris ma dose de  soleil , me revoilà replongée dans la bloggosphère...

Je vais pouvoir à nouveau consulter mes blogs préférés.

Mais avant , une petite rétrospective de mes ballades cet été.

 

 

va12

Nous avons visité une très belle demeure de Béatrice de Roschild avec des jardins magnifiques à la française. Puis une escapade à Monaco pour visiter le Palais Princier.

Un bon apéro en fin  de journée bien mérité sous cette forte chaleur...

 

vac 12 1

Nous avons également découvert Nice et manger une bonne pizza à la Tapenade..

 

vac 12 2

Un coin  plus tranquille nous sommes remontés dans les terres à Forcalquier dans les Alpes de Htes Provence où nous avons vu la lavande dans les champs et visité des villages perchés.

 

vac 12 3

Nous avons parcouru le sentier des Ocres de Roussillon , magnifique dégradé de couleurs ...et la dégustation d'une glace fut de rigueur..

 

 

vac 12 4

 

Changement de décor : Gordes et ses petits magasins avec plein de trésors ...

 

vac 12 5

 

Je ne pouvais terminer mes vacances sans une halte dans mon coin préféré : UZES et cette si belle place aux herbes ; la douceur de vivre . C'est mon pélérinage de toutes les années...

 

vac 12 6

 

Comme il me restait une semaine de vacances en rentrant , j'ai repris mes pinceaux et restauré un poele qui a trouvé sa place de suite dans un coin à moi que je suis en train de créer. A découvrir au fil du temps...

 

Bon, j'ai été très loquace ce soir , je vous laisse à mon tour la parole si vous avez apprécié ce post .

Je vous souhaite une bonne semaine

Tendrement, Chrysalide .

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Pas encore repris le chemin de la blogo .... je suis toujours de garde des petits-enfants jusqu'à la rentrée !<br /> <br /> Au poil ce poële .....
S
Merci pour cette jolie ballade... J'ai repris le chemin du travail aujourd'hui... sans mes tongs !<br /> <br /> Super ton poele...<br /> <br /> Bonne reprise
J
une jolie ballade estivale gorgés de souvenirs ensolleillés mimi ton poel j'attend avec impatience le petit coin bises
S
De bien jolies photos du Sud ! j'ai aimé la balade!<br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> Solène
K
Des vacances de rêves , <br /> <br /> merci pour ces jolies photos <br /> <br /> même le vieux poêle a des couleurs de Provence<br /> <br /> bonne reprise ,<br /> <br /> bisous
Dans ma bulle il y a ...
Publicité
Dans ma bulle il y a ...
Visiteurs
Depuis la création 10 693
Newsletter
Publicité