Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle il y a ...
26 septembre 2012

Prendre du temps ....

 

Malgré un mois de Septembre chargé (de réunions, formations, inscriptions), je n’en oublie pas moins le monde de la bloggo.

lille

Juste un come back sur notre périple à Lille ( à 800 km de notre  maison).

La découverte de Lille et sa  braderie fut un vrai bonheur pour une chineuse comme moi , la ville , l’ambiance , la musique et la multitude d’objets de tout horizon.

Cette manifestation permet à chacun de s’exprimer et regroupe des gens de toutes catégories , cela fait tout son charme.

J’ai finalement trouvé peu de trésors pour moi  , par contre , mes yeux en ont pris plein la vue..mes jambes elles se sont musclées...

Belle expérience…

Un autre come back :

uzes

Sur le chemin du retour de vacances cet été , j'avais oublié de montrer mes trouvailles , à savoir deux boutis qui m'ont fait craqué pour leur côté provinçale, j'adore...

Pas de création ces temps-ci trop prise par le courant de la rentrée mais je vais essayer de prendre le temps ..

Se donner quelques instants à soi, c'est en même temps se donner la possibilité ensuite de faire profiter autrui du meilleur de  nous-même.. ( une citation que j'ai apprise en formation : maitrise de soi en milieu professionnelle)...A méditer..

Maintenant , revenons à la réalité , l'automne s'installe tout doucement et nous allons bientôt mettre en route notre nouveau poële à bois pour nous réchauffer auprès de lui ..

Je vous souhaite sur ce, une bonne semaine .

 

Tendrement, Chrysalide (Sandrine).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Une petite bulle d'encouragement à 'heure où la vie file, file... merci pour ces belles images... isaela
L
Jolie chine et surtout , pleins de souvenirs de cette braderie immense que je rève de faire....un jour !
A
La petite récolte de la braderie est toute mignonne ! Quant à la course folle de la rentrée, nous avons la même ici... Bises et bonne journée !
G
Des beaux souvenirs plein la tête,s'emmitoufler dans ton boutais au coin du poêle...Bref,le bonheur!!!
A
je ne suis jamais allée à Lilles,mais j'imagine que ça vaut le détoure!!<br /> <br /> bon weekends!!<br /> <br /> véro
Dans ma bulle il y a ...
Publicité
Dans ma bulle il y a ...
Visiteurs
Depuis la création 10 691
Newsletter
Publicité