Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle il y a ...
11 mars 2013

LE TEMPS....Bien qu'on ait du cœur à l'ouvrage, l'art est long et le temps est court (Baudelaire).

A méditer .

 

Bien que mon ouvrage ne soit pas fini , j'en montre l'évolution :

 

 

mars 13

 

Mon sac est bientôt terminé , il ne reste que les finitions ...

 

mars 13

 

Le TEMPS toujours le TEMPS qui manque , et quand le temps arrive c'est l'envie qui s'enfuie...

 

Bonne soirée

 

Chrysalide

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une belle idée ce petit sac, merci de partager avec des photos<br /> <br /> <br /> <br /> avec un peu retard je te remercie aussi pour ta visite<br /> <br /> je te souhaite un bon week-end de paques<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> cath
R
ton sac est splendide!!!! bravo et merci de le partager avec nous<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maguy
A
Bravo ! C'est une p'tite merveille... Je suis pareil, je prends mon temps pour chaque ouvrage, rien ne sert de courir...;-) Bises
S
C'est tout à fait ce que je ressens... Très joli ton sac... Quel courage !<br /> <br /> Bisous
S
Il va être ravissant ce sac ! Bravo encore et encore !<br /> <br /> Merci d'avoir cité Baudelaire ... je l'adore <br /> <br /> Belle journée !<br /> <br /> Solène
Dans ma bulle il y a ...
Publicité
Dans ma bulle il y a ...
Visiteurs
Depuis la création 10 689
Newsletter
Publicité