Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle il y a ...
2 avril 2013

L'automne est une mutation, l'hiver une lutte, le printemps un épanouissement.

 

 

SAM_1335

Enfin, il est là , tant apprécié....

SAM_1339

Le printemps va faire surface ; pour l'occasion nous avons été ramasser des jonquilles en famille et fait une chasse aux oeufs très enjouée.

Les chocolats sont déjà presque tous avalés ...Le printemps n'a plus qu'à s'installer...

 

SAM_1305

 

Une éclaircie, vite vite ..à photographier

 

 

SAM_1330

 

En attendant, Biscotte n'est pas encore prêt à s'éveiller..

 

 

SAM_1324

 

 Mon travail , lui , est achevé..

Pour le prochain fait main, déjà une idée....

 

Bonne semaine

Tendrement, Chrysalidée...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La balance : je ne m'en sers pas mais elle fait partie de ma déco d'intérieur...<br /> <br /> Le soleil : il s'en est allé mais j'attends de lui voir pointer son nez...<br /> <br /> Le sac : il s'est déjà parti se promener à mon bras...<br /> <br /> Merci de ta visite<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Chrysalide.
L
Voilà le joli pouvoir d'un rayon de soleil ! je fonds devant ta balance ancienne !<br /> <br /> Ton sac est une création ravissante qui rappelle la mode des années 20 .
B
Ce petit sac boule va être très mimi pour le printemps qui se fait bien attendre. Biscotte le sait!! elle reste bien au chaud !!!<br /> <br /> Tu as aimé ma pendule mais moi j'aime bien ta balance, le problème est que moi je ne vais pas en trouver de si tôt!!!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bizz
G
Le sac "boule",on ne s'en lasse jamais!<br /> <br /> Merci pour ces rayons de soleil et bises a toi et a Biscotte!
H
Ton sac est superbe! J'adooore...<br /> <br /> Bizbizz
Dans ma bulle il y a ...
Publicité
Dans ma bulle il y a ...
Visiteurs
Depuis la création 10 693
Newsletter
Publicité