Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle il y a ...
18 septembre 2013

L'automne est une saison sage et de bon conseil..

 

 

 

 

 

Difficile de quitter le soleil de cet été ... (photo prise au Vieux Nice).

 

 SAM_1704

 

Le paradis des couleurs (Marché de Nice)

 

 SAM_1705

 

Mais à l'arrivée de l'automne , comme toutes les rentrées,  j'ai l'humeur un peu monotone.....

Pas le goût jusque là de mettre un post .

 

Aujourd'hui, je me remets à la tâche pour retrouver le monde de la blogo....après un long moment d'absence..

Une vraie pause estivale.

 

Peu de créations pendant ces vacances , juste un petit quelque chose pour un bébé née il y a quelques jours dans mon entourage.

Bienvenue à Aloïs ...

 SAM_1758(petite maison coussin fait main )

 

SAM_1764

 

 

SAM_1765

 

Pour me remonter le moral : j'ai également fait des emplettes (carte cadeau de Maison du monde) :

 

Une bicyclette..... Faudrait il pas que je lui trouve une propriétaire ? (une poupée Tilda , peut être ; si l'envie se fait ressentir).

 

SAM_1771

 

Moral aussi en regardant un morceau qui me rend songeuse ...

 

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=yTCDVfMz15M

Je parle de la chorégraphie.......

 

 

Et puis plein de projets à venir ......

 

Je vous souhaite une bonne fin de semaine

 

Chrysalide

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup le coussin. Forme originale. Bravo.<br /> <br /> A bientôt
C
Ce soleil est inespéré mais tant apprécié , pourvu que cela dure le plus longtemps possible.<br /> <br /> J'adore cette chorégraphie , elle est super technique , tout en force et en douceur ......<br /> <br /> Grosses Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Chrysalide
L
Avec le soleil que nous avons la chance d'avoir en ce moment, le moral sera au beau fixe!<br /> <br /> J'ai regardé avec intérêt la vidéo puisque j'aime la danse! Intéressant! émouvant et sensuel!<br /> <br /> Bisous Chrysalide!<br /> <br /> Ghislaine
S
La maison pour Aloïs est adorable ! Je te souhaite de retrouver le bon moral au plus vite... Prends bien soin de toi<br /> <br /> Bisous et douce nuit
S
Allez, Chrysalide - retrouve le moral car l'automne est une si belle saison où la nature<br /> <br /> nous donne tant par ses couleurs, ses odeurs !!!<br /> <br /> Belle journée et bisous<br /> <br /> Solène
Dans ma bulle il y a ...
Publicité
Dans ma bulle il y a ...
Visiteurs
Depuis la création 10 693
Newsletter
Publicité