Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle il y a ...
29 décembre 2013

Déjà Noël, déjà l'hiver, déjà demain et rien ne bouge, en effet, notre vie est immobile et la terre continue de tourner...

La citation de Delphine de Vigan m'a bien plu et résume bien mon état d'esprit...

Avant de passer à une nouvelle ère , je voulais poster un dernier message en 2013.

Petit retour en arrière : 

Une petite virée aux illuminations de Noel (ceux qui connaisse la ville reconnaitront ...à votre avis ?)

Un jour de beau soleil 

blog 1

 

 

 

En fin de soirée , 

blog2

 

 

 

Devant les vitrines illuminées,

blog3

 

 

 

Enfin les illuminations , beau spectacle, cela valait le détour...

 

blog4

 

 

 

Une petite création maison pour finir les fêtes et offrir à table,

blog5

 

 

 

Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année

 

Bises 

 

Chrysalide

Publicité
Publicité
Commentaires
C
-------------<br /> <br /> Mes photos ne sont pas à la hauteur des tiennes mais bon j'espère qu'elle t"auront fait partager un moment de quiétude.<br /> <br /> Bonne Année <br /> <br /> Bises *<br /> <br /> Chrysalide<br /> <br /> -----------------
L
A mon tour de te souhaiter le meilleur pour cette année toute neuve qui commence à peine !Ces photos sont superbes et donnent envie de flâner en pleine nuit dans les rues illuminées et féeriques !
A
Une ville que je ne connais pas bien mais qui mérite qu'on s'y arrête si j'en juge par tes photos. Merci de ta visite et une très belle année pour toi aussi. Bisous. Clo
L
Coucou Chrysalide ! des photos qui me rendent d'un coup, toute nostalgique... il me semble même que j'ai les mêmes clichés, pour te dire... Ma fille est restée sur Lyon durant 5 ans, vieux Lyon donc, place Bellecourt, la fête des lumières etc... je connais et ne m'en suis jamais lassée ! j'adore ! elle est maintenant à l'autre bout du monde... pour quelques temps merci de m'avoir permis de renoué avec ces moments passés :) bonne fin d'année à toi et à bientôt !!! P.S. tes bocaux sont superbes, j'adore la personnalisation :)
L
Coucou Chrysalide ! des photos qui me rendent d'un coup, toute nostalgique... il me semble même que j'ai les mêmes clichés, pour te dire... Ma fille est restée sur Lyon durant 5 ans, vieux Lyon donc, place Bellecourt, la fête des lumières etc... je connais et ne m'en suis jamais lassée ! j'adore ! elle est maintenant à l'autre bout du monde... pour quelques temps merci de m'avoir permis de renoué avec ces moments passés :) bonne fin d'année à toi et à bientôt !!! P.S. tes bocaux sont superbes, j'adore la personnalisation :)
Dans ma bulle il y a ...
Publicité
Dans ma bulle il y a ...
Visiteurs
Depuis la création 10 691
Newsletter
Publicité