Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle il y a ...
15 janvier 2014

Mieux vaut tard que jamais.....

 

Je viens d'apprendre qu'il existe un insecte qui porte bonheur quand il porte 7 points , vous avez deviné de quoi il s'agit biensur .....

SAM_1931

Eh oui, je vous présente mon amie la coccinelle.

Je vous souaite une bonne et heureuse année 2014 , que ma coccinelle vous porte bonheur et soit le signe d'une année riche en découvertes et partages.

Eh pour plus de sécurité , je vous en présente deux . A vous de juger ....

 

SAM_1973

Ces deux tableaux sont le résultat de deux mois de cours de peinture , qu'en pensez vous ?

C'est une discipline qui demande beaucoup de concentration mais qui apporte une grande sérénité et une envie de refaire de nouveaux projets ....

Tendrement , Chrysalide.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou, Bravo !! tu es vraiment douée pour tous les travaux "manuels". Nous sommes e(christophe aussi!) en admiration devant tes belles coccinelles. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mumu H
B
bravo pour ce grand talent!!!!la coccinelle porte bonheur!!alors une belle et heureuse année!!<br /> <br /> véro
E
Super jolies tes coccinelles ! Et on peut se souhaiter la nouvelle année jusqu'à la fin du mois... Je te la souhaite agréable et créative avec la forme !<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Denise
N
que ta jolie coccinelle te porte bonheur pour cette nouvelle année 2014 !
S
Je suis admirative.... pour te s tableaux et Merci pour ces porte bonheur pour 2014... Je te souhaite aussi une bonne année, riche dans tous les domaines que tu souhaites... <br /> <br /> Bisous
Dans ma bulle il y a ...
Publicité
Dans ma bulle il y a ...
Visiteurs
Depuis la création 10 689
Newsletter
Publicité