Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle il y a ...
28 avril 2014

INSTANT JEU

Alerte un jeu est en cours sur http://maisondecoeur.canalblog.com/; n'hésitez pas à découvrir son univers que je consulte régulièrement : voici ma participation en photos : 

AVANT

sept 2010 004

APRES

deco novembre 005

 

Je me replonge il y a déjà quelques temps sur la restauration d'un meuble d'administration qui me sert bien aujourd'hui dans mon atelier pour ranger mes bricoles ...

A très bientot 

CHRYSALIDE

Bonnes vacances 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est tout simplement magnifique !!!!!<br /> <br /> Très beau travail et très bons goûts.<br /> <br /> Bon week-end
S
Bravo pour le "APRES" , tu l'a placé sur un bureau ?<br /> <br /> Corinne
B
merci Chrysalide d'avoir relayé l'info.<br /> <br /> bisous.<br /> <br /> isa
K
WAHOOOOO ! j'adooooooooooooore ! c'est superbe !<br /> <br /> Tu as bien fait de replonger ;) <br /> <br /> bonne soirée , bisous
Dans ma bulle il y a ...
Publicité
Dans ma bulle il y a ...
Visiteurs
Depuis la création 10 691
Newsletter
Publicité