Dans ma bulle il y a ...

10 août 2011

Retour dans notre maison dans la prairie..

Les vacances terminées, nous voilà de retour à la maison ..Comme il me reste une semaine de repos , j'en profite pour visionner le téléfilm qui me rend nostalgique , qui ne connait pas Charles Ingalls lève la main...J'attends...Petite maison dans la prairie...
29 juillet 2011

Sous le SOLEIL évidemment.....

Avant de faire une pause estivale, un dernier petit clin d'oeil à un casier de pêcheur trouvé dans un vide grenier ; que j'ai rempli au fil du temps. Il ne me restera plus en rentrant qu'a exploiter les casiers vides... Bonnes vacances à toutes... Douces...
25 juillet 2011

Avant de partir..

AVANT APRES Avant de partir en vacances, il faut bien préparer les valises ... Ma petite broderie terminée , elle s'est délicatememnt posée sur une valise dénichée en vide grenier...
17 juillet 2011

En attendant ...

Une plaque numérotée émaillée, un petit porte manteau , le haut d'une robe chinée émmaüs , une fleur , un bouton chiné , et voili voilou une petite créa fait maison. En attendant de terminer une broderie....

Un merci tout particulier à une amie pour la carte qu'elle m'a envoyé à l'occasion de mes 40 ans .Je l'a mets à l'honneur pour la délicatesse de ses créations. A quand le blog Murielle?
10 juillet 2011

Glenn Miller

"Oh! You Crazy Moon" from Jiku Ereño on Vimeo.

"Le comptoir de ma famille"

Bienvenue à ces nouveaux objets qui vont prendre possession de mon quotidien. A l'origine de cette adoption,des amis que je remercie de tout coeur ; ils se reconnaitront...
10 juillet 2011

Un anniversaire sous les fleurs

J'ai franchi le cap entourée de fleurs, de coup de fil, de sms et de mails; tout cela arrosé d'un bon repas entre amis. Je tenais à tous vous remercier pour vos délicates attentions.
6 juillet 2011

A l'aube de mes quarante printemps..

Demain, je bascule ...j'ai trouvé ce poème qui m'a interpellé à l'aube de mes quarante ans , à méditer... Tu vieillisQue ça te plaise ou non, Tu vieillis… Deux photos…Dans ta main gauche celle de tes 25 ans,Dans la droite celle de ton présentEntre les...
3 juillet 2011

Une nouvelle recrue

C omme il est de coutume le Dimanche matin , un petit tour de farfouille à la recherche d'une bricole. A ujourd'hui, nous sommes revenus avec une 'MADAME' .. C elle ci va découvrir la maison et choisira ensuite sa place... F arniente, l'après midi sans...
27 juin 2011

Une pause été - Une pause café

Après avoir dansé toute l'année et présenté notre gala de fin de saison samedi dernier, il est bon de s'octroyer une pausé "été", voir une grande pause café autour de quelques fleurs dont une rose remise par notre prof de danse pour nous remercier de...
19 juin 2011

J'ai ouvert la cage aux oiseaux

Entre la fête des pères et l'anniversaire de Monsieur , j'ai quand même pu raviver la cage à appelant dégotée dans le Sud la semaine dernière. Eh voilà qu'un petit oiseau TILDA est venu la visiter...

Bonne Fête à tous les Papas

Comme il se doit nous avons fêté en famille la fête des papas. Il s'est vu offrir par sa fille le plus beau des diplômes . A lui de respecter maintenant ses engagements .... Bonne fête encore.
16 juin 2011

MERCI

Je m'aperçois simplement aujourdh'ui (grâce à MURIEL H. CHALLES) que j'ai plein de commentaires à lire mais dont j'avais bloqué involontairement la diffusion et dont je n'avais pas connaissance (je découvre au fur et à mesure les différentes fonctions...

Ballade sous le soleil de Pentecôte

Quelques photos prises au vol de mon week end en amoureux avec ma moitié. A refaire...

Qui pourra deviner ce que c'est et à qui cela appartient ... Une bonne chose de faite.. En tous les cas , il a été très courageux. A vos crayons......

Ce que j'ai trouvé ce week end dans le Sud (AVIGNON) et pour lequel il faut que je réfléchisse ...

Un psyché déniché en brocante, une broderie fait maison, un noeud en liberty et le tour est joué...

Cela faisait longtemps que j'avais envie de réaliser une TILDA mais j'ai toujours reculé en pensant que mes talents de couturières étaient limités. Finalement, je suis assez contente du résultat...
5 juin 2011

Au temps des premières cueillettes

Après une ballade en brocante et un barbecue au soleil , nous avons récolté en famille nos toutes premières cerisettes....Alors que les cerises ont déjà fait leur apparition sur les marchés de Bourg en Bresse... Il n'y aura plus qu'à faire de bons clafoutis...