Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle il y a ...
12 mai 2013

La beauté est le nom de quelque chose qui n'existe pas et que je donne aux choses en échange du plaisir qu'elles me donnent .

 

 

 

Non, non : ce dicton n'est pas de moi , je ne suis pas poète mais FERNANDO PESSOA oui.

Je prends toujours plaisir à créer et cette phrase m'interpelle aujourd'hui.

En attendant impatiemment le printemps, si tant est qu'il arrive; je me suis confectionnée un petit ensemble .

Je crochète , je crochète , je ne peux plus m'en passer....

 

mai_2013

 

mai 2013mai 2013

mai 2013

mai 2013

mai 2013

 Maintenant, je suis entrain de cogiter pour un nouveau modèle : couverture , euh peut être ...je vais aller visiter quelques bloggs pour me donner des idées et prendre quelques conseils.

 

Je souhaite une bonne semaine à tous mes visiteurs

TENDREMENT,

CHRYSALIDE.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coup de coeur pour le petit sac.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> isa
E
Tu sais quoi, c'est carrément splendide, j'adore ton ensemble, ouaah !<br /> <br /> Bises et bon WE<br /> <br /> Denise
S
je suis prise de la meme maladie que toi, je n’arrête plus mon crochet...je pense que le temps contribue à cet état : au chaud à l'interieur, les doigts agités sur une pelote de laine...tes realisations sont toujours aussi belles<br /> <br /> Bon w.e.
P
tu es très douée c'est superbe passe une bonne journée
F
Que j'aime ce style! Belle découverte. Tu es sacrément douée.<br /> <br /> Connais-tu http://www.histoires-d-ailes.com/ ,<br /> <br /> Vous partagez les mêmes passions et goûts! <br /> <br /> Merci pour ce partage,<br /> <br /> FleurBelge
Dans ma bulle il y a ...
Publicité
Dans ma bulle il y a ...
Visiteurs
Depuis la création 10 697
Newsletter
Publicité