Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle il y a ...
27 juin 2011

Une pause été - Une pause café

 

Après avoir dansé toute l'année et présenté notre gala de fin de

 

saison samedi dernier, il est bon de s'octroyer une pausé "été", voir une

 

grande pause café autour de quelques fleurs dont une rose remise par

 

notre prof de danse pour nous remercier de notre présence..

 

Le corps a besoin de se reposer et l'esprit aussi...Vivement les

 

grandes vacances...


 

 

gala_danse_001DSCN0270

Publicité
Publicité
Commentaires
R
pour moi pause thé et ca y est les vacances sont là . Douces bises
M
Encore un bon mois et on pourra enfin goûter au bonheur des vacances ...j'oublie tout, plus rien à faire du tout !! <br /> Bisous.
C
les vacances servent justement à cela : reposer corps et esprit et profiter des bons moments de la vie !
M
Pour moi ça sera une pause thé...<br /> Oh oui vivement les vacances !!! (elles s'approchent tout doucement...)<br /> Bisous
Dans ma bulle il y a ...
Publicité
Dans ma bulle il y a ...
Visiteurs
Depuis la création 10 697
Newsletter
Publicité