Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle il y a ...
16 mars 2014

Le JAUNE.........

Le JAUNE : 

Couleur positive par excellence, elle symbolise le soleil. Réchauffe les pièces froides et éclaire les pièces sombres. Crée une atmosphère gaie, accueillante, et stimule la communication et les échanges. Rayonne d'optimisme et stimule la pensée. Idéal pour une activité intellectuelle.

 

Et pour illustrer cette étude des couleurs : quelques photos personnelles prises pendant ces vacances fortes agréables ...

 

 

SAM_2026

 

 

SAM_2028

Cueillette des jonquilles au plateau de Vergongeat comme toutes les années , c'est devenu un vrai pélerinage , mais avec le temps clément que nous avons eu , ce fut un vrai régal de se promener en écoutant les oiseaux..

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

SAM_2044

 

 

SAM_2046

Petite création maison : un tablier qui sera bien utile pour mes prochains cours de peinture 

 

 

SAM_2039

Un bon feu maison car les soirées sont malgré tout un peu fraiches encore.

 

Je vous souhaite une bonne soirée 

Bises

Tendrement

Chrysalide

Publicité
Publicité
Commentaires
C
-----------------------------<br /> <br /> Merci pour ton commentaire, venant de toi et de ton talent de couturiere , je prends cela pour un compliment.<br /> <br /> Effectivement, je vais y faire attention <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Chrysalide<br /> <br /> PS : j'ai oublié la ste sandrine...
H
Très sympa ton tablier....attention à ne pas trop le salir durant les cours de peinture, ce serait trop dommage!<br /> <br /> Bizzzz
I
Jaune bonne humeur, la teinte des jonquilles qui fleurissent dans nos jardins et qui donnent une jolie note printanière.... <br /> <br /> Isaela
L
Oups, il faut lire En fait, à tout de suite.<br /> <br /> Désolée
L
En à tout de suite, car je viens de te déposer un comm sur un coussin en forme de maison très original !<br /> <br /> Merci pour le compliment concernant mon blog ! J'essaie d'y poster des choses très diverses. J'aime essayer plein de nouveaux trucs !!!!<br /> <br /> Bonne soirée et à bientôt (et merci de ta visite).
Dans ma bulle il y a ...
Publicité
Dans ma bulle il y a ...
Visiteurs
Depuis la création 10 697
Newsletter
Publicité