Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle il y a ...
23 avril 2014

Au premier voyage, on découvre; au second, on s'enrichit...(proverbe touareg)

 C'est pour cela qu'il faudra que j'y retourne ....

 

Petite virée début avril dans une ville qui me tenait à coeur depuis longtemps : LONDRES....

En 4 jours , ce fut cours mais intense ...

Quelques incontournables dont :

                                                                                              Le tower bridge :

SAM_2051

SAM_2057

SAM_2075

 

la relève de la garde : 

SAM_2079

SAM_2107

 

arpenter les rues commerçantes de Regent street et Oxford street : 

SAM_2116

 

Sans oublier biensur BIG BEN :

SAM_2135

 

Et bien d'autres quartiers comme Nothing hills avec ses maisons Victoriennes si réputées , ou le musée d'Histoire Naturelle et la splendide salle au dinosaure...

SAM_2159SAM_2160

SAM_2187SAM_2204

 

La liste est longue , les meilleurs images sont dans ma tête . Un endroit magique ou shopping et envie de flaner sont les activités les plus prisées ...

 

Pour bien faire , il faudrait y retourner pour mieux creuser et vivre tous ces moments au ralenti .....

De beaux souvenirs en mémoire....

Je vais me coucher en faisant de beaux rêves...

Douce nuit

Chrysalide.....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour tes photos. Tu me raconteras tout çà bientôt. Biz Mumu
S
Superbe cette balalde à Londres... J'en ai aussi de bons souvenirs...<br /> <br /> Doux week-end
A
J'adooore Londres<br /> <br /> J'y retournerai bien plus que je ne le peux, financièrement surtout<br /> <br /> Excellente soirée
L
J'aimerais aussi y retourner, c'est un projet que nous avons avec ma fille... j'y suis allée il y a une vingtaine d'année accompagner un voyage linguistique et ces photos me rappelle que j'ai littéralement craqué aussi ! Merci de réveiller mes souvenirs ;) à bientôt ! Sylvie
Dans ma bulle il y a ...
Publicité
Dans ma bulle il y a ...
Visiteurs
Depuis la création 10 697
Newsletter
Publicité