Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle il y a ...
25 juillet 2011

Avant de partir..

DSCN0067ertt_002

 

 

 

 

 

 

 

AVANT                                                                             APRES

 

Avant de partir en vacances, il faut bien préparer les valises ...

Ma petite broderie terminée , elle s'est délicatememnt posée sur une valise dénichée en vide grenier...

                                                                  

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Cette valise de brodeuse est superbe !!!<br /> la broderie mise en valeur , te voilà fin prête pour partir avec ton nécessaire de brodeuse !!!<br /> Bonnes vacances à toi,<br /> <br /> Anne
A
voilà une valise joliment relooker!!!<br /> belle vacance!<br /> véro
Dans ma bulle il y a ...
Publicité
Dans ma bulle il y a ...
Visiteurs
Depuis la création 10 697
Newsletter
Publicité