Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle il y a ...
10 août 2011

Le synopsis de nos vacances..

Retour en arrière , voilà un synopsis de nos vacances dans le SUD.(Pyrénées orientales).

1- Visite des gorges (du précipice en catalan ) : quelles sont ces gorges selon vous ?

2- Où a été prise cette photo?

3- Nous avons rencontré un  itinérant blotti dans un arbre à l'abri des regards indiscrets lors d'un marché.

4- Ballade dans un village médiéval : lequel ?

5- Promenade dans un village perché , réputé pour ses galeries de peinture , à votre avis ?

6- Rencontre d'un beau personnage

7-Une fontaine ensoleillée.

Réponses dans un prochain post

Chrysalide.

 

 

vacances_st_cyprien_090

 

 

 

vacances_st_cyprien_100

vacances_st_cyprien_068vacances_st_cyprien_027vacances_st_cyprien_017vacances_st_cyprien_041vacances_st_cyprien_052

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou, <br /> Bon moi je donne ma langue à "polochon".<br /> Bises.<br /> Muriel H
Dans ma bulle il y a ...
Publicité
Dans ma bulle il y a ...
Visiteurs
Depuis la création 10 697
Newsletter
Publicité