Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle il y a ...
15 août 2011

Un mur pour toujours

 

Piano__avant_1d_co_ao_t_2011_001

Après les petites bidouilles, me voilà confrontée à un plus gros chantier : un mur en plaquettes de parement.

Les vacances ne servent pas qu'à se reposer :

Un grand plastique pour protection - un escabeau - une truelle - du parement - de la colle - du joint - ma moitié pour m'aider -  beaucoup de volonté et le tour est joué. Mon caprice est enfin réalisé

Maintenant , je peux reprendre le boulot

Bonne semaine

Chrysa

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi aussi j'aime beacoup ton univers, notamment cette charmante déco, le mur de parement moi aussi je connais!!!<br /> merci de ta visite qui m'a permis de découvrir ton univers<br /> bonne soirée<br /> christelle
M
TOI AUSSI CEST CHARMANT CHEZ TOI J ADORE <br /> BRAVO MAGNIFIQUE <br /> BISES <br /> CRISTINA
C
Quel travail époustouflant pour un résultat incroyable quel cachet a cette pièce ! J'en profite pour te remercier de ta si gentille visite <br /> A bientôt<br /> Cecile
M
Coucou<br /> ça fait bien votre mur comme ça ! Et puis c'est super quand on arrive au bout de ces satanés joints (mais je vous avais prévenus !) !!<br /> Bisous
D
Je découvre ton blog après m'avoir laissé un gentil message sur le mien.<br /> J'adore la brocante et les objets anciens et je constate que tu as déniché de jolies choses.<br /> Tu es bricoleuse en plus, bravo!<br /> Belle journée!<br /> Bises,<br /> Dentelline
Dans ma bulle il y a ...
Publicité
Dans ma bulle il y a ...
Visiteurs
Depuis la création 10 697
Newsletter
Publicité