Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle il y a ...
30 août 2011

Je CHINE , tu CHINES , il CHINE , sous le soleil de LEYMENT

Après avoir traîné nos sabots sous un soleil de plomb toute une journée, voici la récolte du jour :

 

Brocante_LEYMENT2

 

 

 image012

 

 

Plus en détails , cela donne cela :

Brocante_LEYMENT1

 

Je suis contente de mes trouvailles , il ne me reste plus qu'à les exploiter ...

Douce soirée , CHRYSA

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tout d'abord merci pour ton si joli message sur mon blog : c'est vrai qu'il faut prendre le temps de vivre !<br /> J'aime beaucoup le moulin à café que tu as chiné : marche-t-il ? <br /> Je cherche à en acheter un aux puces quand je tomberai sur la bonne occase (il faut que ça marche, que les couleurs me plaisent et que le prix soit raisonnable). Pas facile !<br /> Bonne continuation<br /> Kaouenn
R
Quel superbe blog plein de trésors comme je les aime ! je reviendrais m'y promener !!
M
très jolie chine bises<br /> à toi<br /> cristina
Dans ma bulle il y a ...
Publicité
Dans ma bulle il y a ...
Visiteurs
Depuis la création 10 697
Newsletter
Publicité