Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle il y a ...
11 septembre 2011

Je vous en prie , asseyez vous ...

siege_b_b_2siege_b_b_1Avant ; il y avait ...

 

 

 

Maintenant , il y a ...

 

Un petit clin d'oeil à "l'accroche coeur " qui avait lancé un défi que je n'ai pas eu le temps de réaliser dans les délais..J'ai quand même voulu terminer mon encours en utilisant la grille qu'elle m'avait gentiment fait passer.

Un siège enfant ( chiné en vide grenier ) utilisé derrière un solex : il y a longtemps...

Douce soirée

 

Chrysa.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pour répondre à véro, il est fixé à un meuble ..<br /> Bises <br /> Chrysa
R
Quelle belle rénovation ! c'est ravissant !!
C
Voilà un siège inédit et terriblement original !Avec ce ♥ , il devient en plus romantique !
M
Très jolie transformation. <br /> Bisous.Muriel H
A
très sympa!!ce fauteuil!!des souvenirs!!<br /> mais comment il tient,tu l'as fixer??<br /> bisous<br /> véro
Dans ma bulle il y a ...
Publicité
Dans ma bulle il y a ...
Visiteurs
Depuis la création 10 693
Newsletter
Publicité