Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle il y a ...
16 octobre 2011

Faire part de naissance : nounours MATHEO est né ...

HPIM3594

HPIM3591

Sous le soleil d'octobre, un nouveau nounours a vu le jour; il sera adopté par Mathéo un petit garçon né il y a quelques temps..

J'ai plein de projets mais le temps est trop court pour les réaliser . Le boulot, les enfants ,  le mari ,la danse et tout ce qui s'en suit ; la patience est de rigueur .

Bises

Bonne semaine

Chrysa

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et oui nous sommes toutes tenue avec les enfants ,mari , boulot ménage pfff<br /> si on pouvis vivre que de déco ce serai super!!<br /> bises félicitation pour ce bel ourson<br /> bises<br /> Cristina
C
Adorable petit ours que ce petit garçon va adorer et qui en attendant qu'il grandisse , doit joliment décorer sa chambre !
S
Bienvenue à Mathéo - il est adorable<br /> Solène
G
cela me donne envie de redevenir petite pour avoir un tel doudou!!!
A
il est tout mignon!!!!cet ourson!!<br /> véro
Dans ma bulle il y a ...
Publicité
Dans ma bulle il y a ...
Visiteurs
Depuis la création 10 697
Newsletter
Publicité