Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle il y a ...
6 novembre 2011

La pause café , un moment privilégié..

003Souvenez vous, le moulin à café récupéré à la foirefouille de Leyment ...en Aout dernier.

Il a fallu lui trouver une place , lui redonner un coup de pinceau , le bidouiller à ma façon, lui trouver un autre réservoir car l'original à été cassé et  demander à monsieur de le fixer au mur...

Je ne peux malheureusement pas m'en servir mais il tient compagnie aux autres objets de la cuisine...

Un bon café1

Bonne pause café .

Chrysalide

Publicité
Publicité
Commentaires
K
magnifique ensemble !<br /> <br /> depuis longtemps je cherche ce moulin (en rouge ou même blanc , mais je ne désespère pas !<br /> <br /> je découvre ton blog , je continue ma visite<br /> <br /> bonne soirée
F
Superbe photo et belle ambiance, bon café!
C
C'est un magnifique ensemble très harmonieux et tu dois avoir la sensation de boire un café dans une autre époque !
S
Très jolie mise en scène !<br /> Belle journée et bisous<br /> Solène
G
Je viens de faire une jolie balade sur votre blog !<br /> Merci pour ces instants de douceur!
Dans ma bulle il y a ...
Publicité
Dans ma bulle il y a ...
Visiteurs
Depuis la création 10 697
Newsletter
Publicité