Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle il y a ...
23 avril 2012

Mon premier ANNIBLOG

anniblog

 

Déjà un an que je me suis lancée dans cette aventure, je tiens à remercier chaleureusement tous mes visiteurs qui passent silencieusement ou non.

J'espère que vous appréciez ma petite bulle en toute simplicité malgré la présence de tous vos blogs magnifiques et tous différents que je peux parcourir .

Toute nouvelle dans ce monde virtuel , j'ai beaucoup hésité à organiser un jeu mais finalement, je me suis lancée ce défi.

Si vous souhaitez participer et gagner ce petit lot fait main sans prétention , il suffit de relayer l'info sur votre blog si vous en avez un, avec le lien vers cet article.

Puis de laisser un commentaire ci-dessous en m'indiquant votre participation et le lien vers l'article de votre blog le cas échéant.

Les non bloggeuses peuvent donc aussi jouer.

Vous avez jusqu'au 1er mai minuit ; bonne chance à toutes ....et merci d'avance pour votre participation.

Tendrement, Chrysalide.


 

En attendant le beau temps (qui se fait désirer) , je continue à me faire plaisir ..en agrémentant un petit fer à repasser chiné chez nos compagnons il y a quelques temps . Une petite broderie au point de tige pour ne pas perdre la main...

SAM_0257_1Objets d'emmausSouvenez vous avant ...

 

Je vous souhaite une bonne semaine

 

Tendrement, Chrysalide .

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour Chrysalide,<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous souhaite un bon anniversaire pour les 1 an du votre blog, vous avez bien fait de vous lancer<br /> <br /> Je vous souhaite une belle continuation.<br /> <br /> Ah oui je participe volontiers à votre petit jeu, mais suis sans blog, merci d'offrir à l'une d'entre nous tous ces petits présents!!<br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> Nathalie
I
Je découvre ton blog grâce à ce jeu. C'est un bien joli univers que le tien.<br /> <br /> Je vais essayer de relayer l'info sur mon blog 'pas facile car moi aussi je débute et il y a encore des râtés'.<br /> <br /> A bientôt. Bises.<br /> <br /> <br /> <br /> Corinne
N
Tu as bien eu raison de te lancer, je découvre ainsi ton blog grâce à ce petit jeu.<br /> <br /> J'espère que ton blog aura une longue vie, et que t'enrichiras de partages, d'échanges, d'amitiés.<br /> <br /> Je participe volontiers à ton jeu, et cela permettra aussi de te faire connaitre un peu plus :-)<br /> <br /> Bises****
L
je participe volontiers, j'ai mis l'info sur mes pages.<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> Gaëlle
B
Joyeux Anniblog.:)<br /> <br /> Je participate.<br /> <br /> <br /> <br /> http://petite-armoire.blogspot.com/2012/04/games.html<br /> <br /> <br /> <br /> Amities<br /> <br /> Bernadett
Dans ma bulle il y a ...
Publicité
Dans ma bulle il y a ...
Visiteurs
Depuis la création 10 697
Newsletter
Publicité