Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle il y a ...
10 mai 2012

Du vert malgré un 8 mai pluvieux...

Sous_un_8_mai_pluvieux

Malgré une pluie incessante sous le ciel de l'Ain nous avons décidé de faire tout de même une ballade en famille pour s'aérer un peu ...

Nous avons trouvé une dame nature bien verdoyante dans les sous bois , sous un chant d'oiseaux de toutes sortes , un coucou qui résonnait à tue tête...

Un moment de calme et de sérénité , bien agréable ..

Nous avons recueillis quelques petits bouquets pour agrémenter notre intérieur et fini notre errance autour d'un bon café bien apprécié.

ET PUIS ...

Un brin de soleil s'est immiscé en fin de journée....

.SAM_0352

Douce soirée..

Tendrement, Chrysalide.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Un petit coin bien douillet !<br /> <br /> belle semaine
I
Un printemps grisonnant mais plein de lumière dans ta maison avec ces jolies notes de blanc... isaela
M
j adore ton interieur <br /> <br /> bise ma belle bon wkd<br /> <br /> cristina
J
un joli billet et un bien bel intérieur à faire palir un magazine de déco bises
C
je vois que la campagne est aussi verdoyante qu'ici, toute cette chlorophylle c'est beau et agréable mais saupoudré d'un petit rayon de soleil cela serait mieux, à angers il fait un froid de canard,<br /> <br /> très jolie ton petit bout de chez toi, et je te remercie d'être venue me faire une petite visite, pour le panty je l'ai trouvé chez émaus, et parfois je le met en superposition de vêtements mais j'ai fermé le trou du milieu (à cause des courant d'air) hiii<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> cath
Dans ma bulle il y a ...
Publicité
Dans ma bulle il y a ...
Visiteurs
Depuis la création 10 693
Newsletter
Publicité